Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashiongirly
fashiongirly
Menu
la mode c'est quoi ???

la mode c'est quoi ???

la mode c'est quoi ???
je sais ça fait très très longtemps que je ne vous rien écris et rien publier de nouveau mais j'aimerais que ce blog soit un blog spécial ,pas comme les autres j'aimerais que tout le monde puisse s'exprimer de la manière qu'il veut et sur le sujet qu'il désir(en rapport avec la mode) c'est pour ça que mes article se doivent d'être irréprochable et parfait donc je prend mon temps et j'essaie d'évoluer ​

la mode c'est un art que peu de personnes comprendront même si il diront le contraire ,lol

la mode c'est une manière de s'exprimer et dire ce qu'on ressent a travers nos création ou notre choix ou style vestimentaire ,par exemple si on est triste on s'habillera en noir ou en gris ou une couleur sombre qui représente notre tristesse mais si on est d'une humeur joyeuse on mettra plutôt des vêtement de couleur et de jolie motifs.

bon ,vous aller dire oui d'accord la mode c'est une manière de s'exprimer mais et alors ,bah je vous répondrai alors c'est ce que j'aime et c'est ce que vous aimez et c'est tellement plus encore

j'espère que cet article vous a plu ,bisous rendez-vous au prochain article <3