Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashiongirly
fashiongirly
Menu
dialogue avec une indécise : dois-je être à la mode?

dialogue avec une indécise : dois-je être à la mode?

dialogue avec une indécise : dois-je être à la mode?
être ou ne pas être a la mode tel est la question , vous cherchez une réponse alors cet article est fait pour vous

la mode sert a se faire accepter socialement ,mais si tu est a la mode ça fait de toi une personne meilleure?

alors pourquoi les gens on une meilleure vu sur nous si on est a la mode ; bah c'est comme si tu mangeais avec des couverts c'est une question d'acceptation aujourd'hui si tu n'es pas a la mode tu ne t'intégreras pas ,et c'est la que la question se pose encore : si je suis a la mode les gens m'aiment plus ?

  • pour les personne superficiel donc plus de la moitié de la population ,oui car si ils deviennent tes amis et qu'il paraissent avec toi les autre personne a leur tour les apprécieront ,finalement c'est un cercle infinie d'intégration et d'acceptation sociale
  • mais pour les personne qui connaissent la vrai valeur des chose et qui ne jugeront que ton être intérieur non car ils t'aimeront que tu sois a la mode ou pas

et il y a finalement la mode qui est faite pour s'exprimer et montrer qui on est ,c'est ça la vrai mode donc si vous me reposez la même question :dois-je être a la mode

moi je vous dirai oui mais pas pour les autre ,tout simplement pour vous !!!