Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashiongirly
fashiongirly
Menu
quiz : Selena Gomez vs ariana grande

quiz : Selena Gomez vs ariana grande

quiz : Selena Gomez vs ariana grande
hey les filles vous allez bien , bon c'est parti pour un tout nouveau quiz pour savoir si votre look ressemble a celui de selena ou plutot a celui d'ariana

si tu pouvais définir ton style ,il serai plutôt :

a) feminin et hyper girly

b) je ne c'est pas ,je change souvant de style

tu préfères avoir les cheveux :

a) en queu de cheval

b) lacher

ton motif préférer :

a) les fleurs

b) uni et simple

tes couleurs favorites :

a) les couleurs pastel et le blanc

b )le noir et les couleurs tendances

ton vetement fetiche :

a) les mini robe

b) je n'en ai pas spécialement

j'ai eu plus de réponses en (a) :

​tu es hyper féminine et sur tout très girly te aimes les robe et les couleurs claire ,ton look ressemble vraiment a celui d'Ariana grande

j'ai eu plus de réponses en (b) :

tu adore suivre la mode mais sans en faire trop tu es simple mais très chic ,ton look ressemble a celui de Selena Gomez